Diamar Quartz | Quartz
15006
page-template-default,page,page-id-15006,ajax_fade,page_not_loaded,,side_area_uncovered_from_content,qode-theme-ver-13.1.2,qode-theme-bridge,wpb-js-composer js-comp-ver-5.4.5,vc_responsive

Quartz

Quartz, voyons ensemble.

Les convecteurs classiques doivent chauffer la totalité de la pièce tandis que nos quartz chauffent DIRECT autour de vous ! Il suffit d’avoir 19°C partout dans votre maison, (une réelle économie sur un hiver en gaz ou mazout)et la ou vous êtes vous aurez 36°C autour de vous, immédiatement grâce au quartz.

 

Ce sont des files conducteurs montés  dans des tubes a quartz, atmosphérique, sans gaz ou vide qui résultent a une chaleur intense. Sans avoir besoin du ventilateur, moteur ou transformateur. Le miroir parabolique reflète cette température intense dans la pièce, vraiment là ou vous êtes. Très précis et le temps que vous en avez besoin, plus mais surtout pas moins ! Parlons d’une rayonnement comme le soleil bien aimé, et très AGREABLE.

 

Personne ne résiste à  une chaleur accueillante sans odeur, bruit, poussière et instantanément. A ajouter aussi que le quartz ne consomme pas d’oxygène, et ne fait pas de  condensation mais ne dessèche pas l’air dans la pièce non plus, et l’appareil ne devient pas chaud en  lui-même. ( personne peut se brûler ). Sous garantie de  10 ans mais innombrables sont les quartz de plus de 20 ans ! ( chauffage existe depuis 1946 ) et encore en super forme. Je peux vous vendre des occasions revisées aussi !

 

A savoir que les tubes ne sont pas sous garantie après 3 ans car si on abuse l’appareil il y aura peut être besoin de remplacer une tube plus vite. Pas grave,  le prix n’est que 39€ par tube monté chez vous sans frais supplémentaires. Tous les pièces d’origine sont encore dispo depuis ces années ! Je vous annonce 1€ pour 10 heures de chaleur ! Eh oui  je vous offre un consommetre avec (en foire!) . Saint Thomas vous savez ? Choisissez bien, achetez maintenant et pour longtemps.

 

GINO  BELIS

Présentation Quartz

Vous avez besoin d’un devis gratuit d’obligation?