Diamar Quartz | Batirad
15007
page-template-default,page,page-id-15007,ajax_fade,page_not_loaded,,side_area_uncovered_from_content,qode-theme-ver-13.1.2,qode-theme-bridge,wpb-js-composer js-comp-ver-5.4.5,vc_responsive

Batirad

Batirad la révolution. C’est quoi Batirad?

C’est la combinaison géniale des propriétés d’absorption de chaleur exceptionnelles de la céramique de LARNAGE d’une part et du chauffage électrique de l’autre. Cette technique est bon-marché, agréable à l’emploi, écologique, durable, jolie à l’œil, et saine.

 

LARNAGE

La terre de LARNAGE est une terre blanche extraite dans la région de Valence, en France. Depuis 1840, cette terre est utilisée spécialement pour construire des fours à pain. C’est une pierre capable de se réchauffer à une vitesse énorme, d’accumuler une quantité de chaleur exceptionnelle et de la relâcher très lentement. Voilà exactement les conditions auxquelles le chauffage central idéal doit répondre.

 

Réchauffement électrique

Pour réchauffer la pierre de LARNAGE, on se sert d’un conducteur électrique. Des fissures spéciales ont été prévues dans lesquelles le conducteur est scellée. Ca fait que la pierre se réchauffe d’une rapidité inouïe. Et ce qui est particulier, c’est le fait qu’il n’est pas nécessaire de fournir constamment de l’électricité pour maintenir le processus de réchauffement. Il suffit de fournir du courant pendant 2 minutes pour que le processus de réchauffement commence et s’intensifiera pendant les 6 minutes suivantes. Par exemple : après 2 minutes d’alimentation en courant, la température de la pierre est de 32°. 6 Minutes plus tard il atteint approximatif les 72° !! Apres bien évidemment la température ne tombe pas comme un block a 0 degrés. Donc pendant des longues minutes on aura une inertie énorme. Nous serons ravi de vous le prouver sur démonstration gratuite.

 

Economique 

Les propriétés thermiques particulières de la terre de LARNAGE garantissent un usage extrêmement économique de la chaleur générée (1 minute d’énergie = 5 minutes de rendement thermique).

De plus, il faut dire que l’électricité est bon-marché par rapport aux autres sources d’énergie, en dépit de ce que le grand public pense à ce sujet. Depuis la crise pétrolière, le prix du mazout et du gaz a quadruplé, tandis que celui de l’électricité n’a même pas doublé. Vous profiterez au maximum de la TVA réduite, et ne parlons pas d’avantage si vous possédez des panneaux solaires !

D’ailleurs, les autorités publiques ne pourront jamais se permettre d’offrir des facilités vitales comme l’électricité à des prix irraisonnables.

 

Ecologique

La technologie de chauffage Batirad a été entièrement fabriquée à base de matériaux naturels (terre de LARNAGE, cuivre et l’aluminium) et fait usage d’une source d’énergie ‘propre’ : l’électricité !

On n’a pas besoin de stocker, de tuyauteries, ni des odeurs gênantes.

 

Durable

Les matériaux utilisés pour votre Batirad sont extrêmement durables (pierre, aluminium). Une éventuelle usure s’effectue donc lentement et est très minime. En outre, le client a droit à une garantie de 10 ans sur les éléments électriques, et de 20 ans sur le corps de chauffe et le noyau de chauffage.

L’aspect visuel a été bien étudié et se présente très contemporain.

 

Montage hyper simple

Vous avez le choix de monter le Batirad, n’importe quel puissance, sur des roulettes. Ou au mur !! amovible !! avec ces outilles fournit. Très astucieux pour le nettoyage !

 

Saine

A l’opposé d’autres systèmes de chauffage, Batirad est à 100 % sûr pour la santé. Il n’y a aucun danger d’intoxication, de pollution de l’air, de poussière ou d’air sec, irrespirable.

Quel puissance avez-vous besoin ?

Avant tout vous choisissez pour un radiateur correspondant a votre goût personelle. Et techniquement il faut calculer qu’on a besoin de 1000 Watt de puissance pour chaque 20m³ que vous souhaitez chauffer.

Je vous encourage d’opter pour ce mode de chauffage, car ces avantages sont de tailles et pour une éternité.  RETENEZ CETTE PHRASE : SI L’HIVER DURE 5 MOIS, NOUS N’AURONS BESOIN QU’UN MOIS DE COURANT !

 

GINO BELIS tel :

– Belgique 0475 505 104
– France 06 38 83 11 03

Présentation Batirad

Vous avez besoin d’un devis gratuit d’obligation?